mercredi 1 février 2012

En route pour les tests

Après un mois en "stand-by", durant lequel je me suis laissée le temps de digérer tout ça, de me renseigner, de laisser l'idée faire son chemin, ça y'est, je suis prête.

C'est ce mois-ci que j'attaque les tests pour essayer de trouver ce qui cloche. Prendre le taureau par les cornes n'a pas été facile, mais maintenant que la décision est prise, je me sens plutôt soulagée. Et j'attends presque mes règles avec impatience! 

J'ai 2 bilans sanguins à faire, un entre J3 et J6, l'autre entre J20 et J24, et le fameux sale pingouin entre J8 et J12. Les dates sont assez précises, donc je me suis faite un planning pour être sûre de rien louper:
J1, arrivée des règles, appeler tout de suite le centre de radiologie pour avoir rdv pour l'hystéro, dans la foulée, à J3 aller faire la prise de sang (surtout ne pas tomber dans les pommes!). Ensuite, passer l'hystéro et attendre sagement J20 pour retourner se faire pomper du sang. Puis attendre les résultats. Pour le sale pingouin apparemment on les a tout de suite. Pour les prises de sang, c'est une autre pair de manche, car dans ma campagne, tout prends beaucoup de temps. La dernière fois, j’avais mis plus de 15 jours à recevoir les résultats. Puis, quand j'ai tous les résultats, direction, gygy de la PMA de l'hopital.

Bon, bah y'a plus qu'à...

3 commentaires:

  1. Il doit y avoir un problème, ça fait plusieurs fois que ton commentaire est supprimé?

    RépondreSupprimer
  2. (Ah oui... j'ai supprimé le 1er car j'avais oublié de me relire... lol Mais pas le 2ème... peut être une mauvaise manip' de ma part, je suis la spécialiste !)

    Je te souhaitais bon courage pour tous tes examens... dans un mois tu seras fixée :)

    Et pour les prises de sang... va falloir t'y habituer ! La suivante sera je l'espère pour t'annoncer une excellente nouvelle !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci,

    Ah oui, je sais ça qu'il va falloir m'y habituer...

    D'autant plus que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.

    Va falloir que je me fasse violence!

    RépondreSupprimer