dimanche 13 mai 2012

Destination bonheur

Comme tout le monde, sur mon frigo, j'ai tout plein de bidules aimantées (pas vous?).

Des faire-parts de mariage, des cartes postales de vacances, des dessins, des photos...

Aimanté sur mon frigo, depuis plus d'1 an 1/2, il y a cette carte, offerte par mon chéri pour mes 24 ans.


Une fille un peu rêveuse, qui attends le bus, "destination bonheur" comme l'indique la pancarte.

Cette carte, je ne la voyais même plus, à force d'ouvrir et de fermer mon frigo 15 fois par jour.

Aujourd'hui, pour la première fois, je l'ai vue. Vraiment. Et soudain sa signification m'est apparue.

Évidemment, c'est moi la fille qui attends le bus. Destination bonheur. Ça fait 17 mois que j'attends le bus.
Et qu'il ne vient pas.

J'ai retourné la carte...
"Joyeux Anniversaire... vivement tes 25 ans, où nous serons deux pour te souhaiter un heureux anniversaire."

Raté pour les 25 ans.

Peut-être pour les 26?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire