vendredi 4 mai 2012

La phrase qui tue n°8

Barbie veut être enceinte mais n'a jamais vu un bébé de sa vie. Genre, elle n'est pas au courant qu'un bébé ça dort sans draps, mais avec une turbulette.
- Hein, c'est quoi une turbulette?
- Bah, une gigoteuse.
- ?????
- Le truc qu'on mets aux bébés pour dormir.
- C'est comme une couverture quoi?
- Bah non, voyons, une gigoteuse, t'en as jamais vu?
- .......
OK...

Bon, ça encore, ça m'a fait marrer dans le dedans de moi-même, mais c'est pas le pire. Suite de la discussion, et Madame Lapin, enceinte, qui se plaint de sa belle-mère qui ne sait pas que maintenant on couche les bébés sur le dos.
- Bah, pourquoi c'est sur le dos maintenant?
- A cause de la mort subite du nourrisson. Le bébé, il ne sait pas encore relever sa tête, donc y'a plus de risques qu'il s'étouffe.
- Oui mais ma mère m'a dit que ça leur faisait la tête toute plate aux bébés.
- En effet, certains perdent même leurs cheveux à cet endroit!
- Mais ça doit être moche!
- ......
- On peut pas alterner pour éviter que la tête s’aplatisse? Un coup sur le ventre, un coup sur le dos?
- ?????????

Je crois qu'on ne vit pas dans le même monde.

Excuse-moi mais je préfère que mon bébé ait la tête plate mais ne s'étouffe pas, après, chacun son choix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire