jeudi 27 septembre 2012

J'ai mes règles...

... et je m'en réjouis! 

Il faut dire que le cycle prochain, on commence les IAC, et j'ai vraiment hâte. Hier, Chouchou a refait sa spermoculture, résultats en début de semaine prochaine. Il faut encore que j'appelle le labo de mon patelin pour faire ma énième prise de sang (oh joie, oh bonheur!). J'ai pris rdv avec l'infirmière de la PMA pour dans une quinzaine de jours... c'est un jour d'école car impossible d'avoir une autre date avant fin octobre, date du début des réjouissances. Donc il va falloir commencer à l'annoncer à mes collègues, pour l'instant, je repoussais l'échéance, mais là, plus le choix!

En parlant de collègues et d'annonces, hier j'ai eu droit à deux annonces de grossesse. Joie. Bonheur. Quelle idée de travailler dans l'éducation nationale aussi! 85% de femmes dans le primaire!

La première a plus de 30 ans, déjà deux petits bouts, et avait fait une fausse couche l'hiver dernier. Au vu de sa date présumée d'accouchement, elle n'a pas dû mettre plus de 3 mois à retomber enceinte. Je la hais.

La deuxième était en congé mat' quand je suis arrivée dans l'école il y a 2 ans, je vous laisse calculer l'écart entre les deux loulous, elle n'a pas dû attendre longtemps elle non plus. Je la déteste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire