samedi 16 février 2013

Merci

Un article un peu plus positif, parce que ces derniers temps, c'est un peu tristoune dans le coin! Ce week-end, mon chéri est descendu chez ses parents, retrouver sa ville natale et ses amis. Je suis restée sagement à la maison pour faire des cartons surfer en mangeant des bonbons et parce que les amis de mon chéri ne sont pas ma tasse de thé. Et comme souvent quand je suis toute seule, paf, le coup de cafard m'est tombé sur le coin du nez. C'est terrible, je ne peux même plus avoir un temps de repos sans que ça turbine dur dans ma tête. La semaine, ça va, au boulot, j'ai pas une minute à moi, quand je rentre, y'a les courses, le linge, la bouffe, la préparation du lendemain, bref de quoi s'occuper. J'essaie de bien charger aussi les mercredis, comme ça je cours dans tous les sens et je n'ai pas le temps de penser. 

Mais les vacances et les week-end sans mon homme sont autant de moments propices à cogiter. Et on sait bien que pleurnicher sur son sort, ça n'amène rien de bon. Mais sans mon chéri, je n'arrive pas à m'en empêcher. C'est ainsi qu'hier soir, en me couchant seule dans ce lit froid, je me suis rendu compte, encore plus que d'habitude, que c'est grâce à lui que je tiens. Que même si on ne se comprends pas toujours, il est toujours là pour me changer les idées, me faire rire, me soutenir. Sans lui, je ne pourrais pas tenir. En même temps, sans lui, je ne pourrais pas faire de bébé non plus!

Alors je veux lui dire un grand MERCI.


Merci de m'aimer, malgré tout.

          Merci d'être toujours là pour me prendre dans tes bras.

                    Merci de supporter mes insultes à la télé, quand passe la pub Blédina.

Merci de supporter mes sautes d'humeur, mes montagnes russes d'émotions.

          Merci d'apporter autant de bonheur dans ma vie.

                    Merci de me faire rire quand j'ai pas le moral.

Merci d'être là.

14 commentaires:

  1. <3 c'est adorable ! Je pourrais adresser chacun de ces mots à mon Monsieur Pimpin. J'en passe, des week ends sans lui, à cause de son boulot. Et si les journées sont généralement bien remplies (j'ai tout un tas de passe-temps) les nuits sont toujours pareilles, il me manque et je suis bien plus triste sans lui. Tu as raison de le dire, et tu devrais même lui faire lire l'article ;)
    ps : si c'était bien les amis auxquels je pense, ceux que ton homme est allé voir, tu as bien fait de ne pas y aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a vu, entre autre, M et Mme Pomme et le bébé, alors je suis bien contente de ne pas y être allée...

      Ah, heureusement qu'ils sont là nos hommes.

      Supprimer
  2. C'est beau tout ces <3 <3 <3 !!!
    Et puis je vais te dire, t'as écris exactement ce que je me suis surprise à penser depuis que Chérid'A est absent (15 jours toute seule... fait froid sous la couette...). Alors merci!
    Et t'as raison, merci à lui de t'épauler et te porter dans ce chemin semé d'embuches (et je suis quasi certaine que la réciproque est vrai). Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bounty, j'espère que la réciproque est vraie, mais je pense que oui car hier il m'a appelé (de chez ses parents) pendant 1 heure, et même s'il a parlé de tout et de rien, j'ai bien senti qu'il avait besoin de moi.

      Supprimer
  3. C'est adorable! ;)
    Heureusement qu'ils sont là nos zhoms... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, heureusement qu'ils sont là.

      Ravie de te voir par ici, Titi. ;)

      Supprimer
  4. Je partage tout à fait ton état d'esprit. Que ferait-on sans notre Homme ?
    Moi, je suis même en train de nous imaginer vieillir tous les deux, sans enfants, mais heureux quand même. Tu vois l'optimisme.
    Mon remède contre les coups de mou : un bon bain !
    Courage Gribouillette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro non j'aime pas les bains! :D

      Ici quand j'ai un coup de mou c'est musique à fond + ménage! ^^

      Supprimer
    2. Avec de la musique des 80's ou 90's j'espère, sinon ça vaut pas l'coup hein ;)
      Des pensées pour toi Grib, j'espère que t'as récupéré ton homme.
      Lola9

      Supprimer
    3. Merci Lola!! Et oui en effet, avec de la musique des années 80 tant qu'à faire! ^^

      Supprimer
  5. J'ai bcp de mal à dormir loin de mon Amoureux aussi. Je redoute aussi les vacances scolaires, du coup, comme toi je "blinde" les journées pour ne pas me dire "ohlala je vais faire que cogiter" et angoisser à l'avance. Depuis quelques temps, j'arrive malgré tout à prendre ud temps "que pour moi", même à rester un aprèm à la maison sans avoir rien de particulier à faire, mais sans trop psychotter non plus.. mais c'est rare, encore...

    Rho, tu devrais lui faire lire, cet article, il est tout mignon et plein d'amour... Ou alors, lui écrire un ptit mot, et lui laisser sur l'oreiller pr quand il rentrera ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil. :)
      Mais chuttt, mon chéri ne sait pas que j'ai un blog, alors je peux pas lui dire. Mais bonne idée pour le petit mot sous l'oreiller!

      Supprimer
  6. Oh quelle belle déclaration d'amour!
    Hier je disais à mon chéri que même si au final on n'a pas d'enfants, je serai heureuse de vieillir avec lui et que je l'aimerai toujours (je prends des risques à dire ça, hein? mais c'est bon de prendre des risques parfois ;) ). Ça l'a beaucoup ému.
    Gros bisous jolie coccinelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop mignon!



      Finalement, j'ai suivi le conseil des commentaires et je lui ai écrit un petit mot, il a été très ému. ^^

      Supprimer