jeudi 14 mars 2013

Cool?

Ce week-end, on le passe sur les terres natales de mon chéri. Au programme, des journées avec mes beau-parents (joie) et des soirées avec les potes de mon chéri et leurs copines (double joie). Vous n'êtes pas sans savoir que c'est pas le grand amour entre elles et moi. Mais bon, ça fait un moment qu'on y a pas été, et pour mon homme, je suis prête à faire un effort. Surtout que le samedi soir, c'est soirée dansante dans une salle des fêtes, avec bonne bouffe et DJ, pendant que les autres picoleront je vais pouvoir danser. Danser, j'adore ça! Bon là je vais y aller mollo quand même, parce que hein, on ne sait jamais. C'est pas trop le moment de se casser le cou sur Antisocial, tu perds ton sang-froid!! Mais le samedi soir, ça va être plutôt sympa.

Le vendredi soir, c'est une autre paire de manche. Déjà, le vendredi, avec ma semaine dans les pattes et ma journée en maternelle pour m'achever, je suis généralement bonne à ramasser à la petite cuillère. Le plus souvent, à 22h, je m'endors dans le canapé. Alors, voir des gens, sourire, faire des efforts, se coucher à 1h du mat, je vous l'avoue, ça me coûte. Surtout que là c'est un apéro dînatoire en petit comité, alors il va falloir parler, et décidément, ces filles, je n'ai rien à leur dire! En plus elles risquent de me questionner sur le sujet qui fâche, toujours avec leur délicatesse habituelle... Je vous jure, si l'autre andouille me demande encore "Alors, j’espère que t'as une bonne nouvelle à nous annoncer cette fois-ci!!", je la plante avec mon pic à saucisses knakis!

Mais c'est pas le pire. Y'aura aussi Papa Pomme, Maman Pomme... et le Pépin! J'en ai eu la confirmation au téléphone tout à l'heure:
 "Ah, vous emmenez le petit! s'est exclamé mon chéri, on va pouvoir le voir, c'est cool."

Cool?

Toutes les filles vont tourner autour du bébé, s'extasier qu'il est trop choupi, se battre pour le prendre, poser 1000 questions à Maman Pomme et ça va parler bébé toute la soirée. Méga cool en effet.

J'ai hâte.

10 commentaires:

  1. ma pauvre :/ jamais sympa des week end de ce genre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Le seul avantage, c'est que je n'aurai pas trop le temps de penser!

      Supprimer
  2. Oh la la... Le cauchemar... Défoule toi bien sur le dancefloor samedi pour évacuer tout le stress du vendredi. Je penserai bien à toi. Papa Pomme, Maman Pomme ET le Pépin, c'est pas humain...

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour demain soir. Moi perso dans ce genre de soirée, je traîne avec les mecs, au moins ils ne parlent couche-culottes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je faisais mais mon chéri m’exhorte à aller avec les filles...

      Supprimer
  4. Pas cool ...
    Je compatis, c'est le genre de soirée que je n'aime pas non plus. Je suis comme LaFille, je reste avec les mecs, au moins je suis tranquille.

    RépondreSupprimer
  5. Courage Gribouillette! Vendredi sera vite passé et ensuite c'est dance floor.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Une pensée pour toi ma petite Grib... :)
    Défoule toi sur le dance floor, tu évacueras un peu de stress et puis comme tu le dis, tu ne penseras pas à l'autre chose...
    (mais on croise fort <3)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois ton message qu'aujourd'hui, donc j'espère que la soirée de vendredi s'est passée "correctement"...
    Défoule-toi bien ce soir Grib'...
    On pense bien à toi.

    Steph

    RépondreSupprimer