mercredi 15 mai 2013

Recette du psychotage

1) Prenez une fille qui essaie de se reproduire, en vain, depuis presque 2 ans 1/2. 
2) Ajoutez une IAC annulée à cause d'une trop grande quantité de fofos dans les starting-blocks. 
3) Additionnez à cette préparation :
- une ovulation plus ou moins bien repérée
- un unique câlin bien placé
- des règles qui n'arrivent pas
(En même temps, si on s'en tient à la durée de mes cycles  elles ne devraient arriver que samedi!! C'est en tenant compte de ma possible ovulation avancée par les traitements que j'imagine un retard...)
une pincée d'espoir déraisonnable.
4) Mélangez le tout, et laissez mijoter.
5) A coup sûr, vous allez obtenir un gros craquage à J1.

Espoir, quand tu nous tiens...

20 commentaires:

  1. Plein de calins Grib <3

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas psychotter !!! c'est juste impossible !!! ma phase de psychottage c'est fini hier après ... près de 10 jours de psychottage intensif ... forcément le test négatif m'a fait revenir vite fait bien fait a la réalité, et m'a déclancher mes reds .... j'espère juste que pour toi, Sainte rita , écoutera tes prière, et ne te ramènera plus les pieds sur terre !
    milles pensées, bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ma belle.
      J'ai tenté le test qui fait venir les règles moi aussi, mais ça n'a pas marché... (enfin, c'était un TO, seuls tests que j'ai à la maison!)

      Supprimer
  3. Ah comme je compatis, c'est pour ça que même en pause, c'est dur de lâcher... S'occuper, se distraire, j'ai pas trouvé mieux... et c'est pas terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça marche pas trop...
      Bon courage Lisette!

      Supprimer
  4. C'est normal, surtout vu les circonstances blogeste de ces derniers jours. Ca donne de l'espoir.
    Courageeeee

    RépondreSupprimer
  5. Évidemment, tu ne peux faire autrement que psychoter... et comme dit yelloa, vu l'actualité ambiante, ça fait rêver et ça donne de l'espoir.
    En tout cas je croise les doigts, il n'y a pas de raison que tu ne prennes pas le même chemin que Bounty!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait tellement beau... mais bon faut pas rêver!

      Supprimer
  6. Comme je te comprends!
    Un seul câlin, oui. mais au bon moment et avec une colonie de fofos... et si je me souviens bien, les zozos de ton Amoureux sont "au taquet"!...
    Je n'avais aucun espoir, après une IAC à 1 fofo, un recueil de 500 000 zozos peu mobiles inséminés et des douleurs de règles dès 5 DPO... et pourtant... alors pourquoi pas, après tout? toutes les conditions sont réunies, et l'espoir n'est pas déraisonnable!....Comme je voudrais que tu rejoignes notre trio !
    plein de bises, et de courage pour ces jours d'attente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois, je l'apprends!! Félicitations!

      Mais de quel trio tu parles? Il y a Bounty, toi, OK, et qui d'autre?

      Supprimer
    2. Ah mince, je pensais que tu avais lu la nouvelle chez masta ou bounty.... et la 3ème, c'est Jonie ;-)

      Supprimer
    3. Merci pour l'info, je savais pas. :) En plus, dans les mêmes conditions. Oh là là, et je psychote encore plus maintenant. Mais bon, faut arrêter de rêver...

      Supprimer
  7. Bon, je ne sais pas pourquoi mais mon google reader ne me préviens plus quand tu publies. Du cous j'ai un peu raté les épisodes précédant. Bon, ben je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spa grave, j'avais bien vu que tu me snobais! J'plaisante! ;)

      Supprimer
  8. ah comme j'espère fort pour toi que ça ait fonctionné ! Tu es dans cette période où l'espoir et la peur se côtoient...et je comprends que pour te protéger, tu préfères ne pas y croire. Je ne veux te pousser ni dans un sens, ni dans un autre, mais simplement dire que les miracles existent, et que plusieurs de nos copinautes ont vu leur rêve s'exaucer là où elle n'y croyaient plus. Bon courage à toi pour l'attente, pleins de bisous de soutien

    RépondreSupprimer
  9. Il faut croire! Je suis miraculeusement tombée enceinte deux mois après une stimulation l'année dernière. Juin : une stimulation sans succès. Juillet : pas de règles. Août : toujours rien (je ne me pose pas trop de questions, car je suis bien habituée à mes règles irrégulières. Fin août : on rentre des vacances et je vais voir mon gygy pour faire déclencher mes règles et commencer une nouvelle stimulation. Pour être sur, il me prescrit la PDS. Je reçois le résultat à la maison et ... UN GRAND CHOC. Je suis enceinte de quelques jours! Une grossesse spontanée... Malheureusement je fais une FC 4 semaines plus tard... une très grande déception... mais il faut y croire! je viens de faire ma première FIV (9 mois après la FC, quelle ironie!) la PDS mercredi prochain... JUJU

    RépondreSupprimer
  10. Je croise les doigts pour toi alors!

    Pour moi, le miracle n'aura pas lieu...

    RépondreSupprimer