jeudi 16 janvier 2014

A la recherche des fofos perdus (monito #3)

Bien que je sois passée depuis deux jours à 4 ampoules de Ménopur, mes follicules, fidèles à eux-même, prennent bien leur temps pour pousser. 11 en tout à l'échographie de ce matin, mais beaucoup de petits.
Et une (mauvaise) surprise : certains fofos se sont fait la malle! Alors que j'avais 5 fofos entre 8 et 9mm à l'ovaire droit mardi, aujourd'hui il sont plus que 2, avec une cohorte de petits...

Ce qui donne:
A gauche, 1 fofo de 12mm, 1 de 9mm, 1 de 7mm et 1 de 6mm
A droite, 1 fofo de 12mm, 1 fofo de 10mm et 5 petits entre 5 et 6mm.

J'espère qu'ils vont finir par pousser car pour l'instant, je n'ai que 4 follicules supérieur à 8mm, c'est peu. C'est encore parti pour durer c't'affaire...

J'attends des nouvelles de la PMA entre 14h et 15h...

EDIT de 14h30 : Rien de nouveau sous le soleil sous la pluie. Je continue à 4 ampoules de Ménopur ce soir.

A partir de demain, mon suivi continue au centre PMA. Plus de route, plus de fatigue, mais j'espère aussi plus de réponses car là je suis dans le flou!

7 commentaires:

  1. ben moi aussi je vais attendre de tes nouvelles alors :-)
    J'imagine que tu es un peu déçue, mais comme on le sait, il n'en faut qu'un... Bon courage pour l'attente !

    RépondreSupprimer
  2. Si je compte bien, ça en fait au moins 6 de potentiellement matures...et encore, sans compter les petits qui peuvent se réveiller! allez, on croise!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère pour toi Gribouillette (je t'ai envoyé un MP aussi)!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je comprends ton angoisse et ton impatience d'avoir des réponses plus précises... Pour IAC, même si bien sûr ce n'est pas comparable avec la FIV niveau stim', j'avais 2 fofos de 14 mm... et 2 jours après ils avaient disparu, ou du moins rapetissé à 8/9mm ... C'est dur de se dire qu'on fait tout pr que ça marche et que finalement, la nature n'en fait encore qu'à sa tête !
    J'espère que les doses de ce soir les feront grossir pour que les choses soient plus claires demain matin... Courage !

    RépondreSupprimer
  5. Courage, je penserai fort à toi, demain et les autres jours aussi d'ailleurs.
    Je croise les doigts.
    Ne t'en fais pas, ils vont finir par se réveiller tes follicules.
    Et bon courage pour la route...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est un peu décevant quand ça ne se passe pas aussi bien/vite que l'on espère. Ils n'en font qu'à leur tête ces fofos. Courage!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tout ça va bien décoller dans les jours qui viennent. C'est vrai que j'avais plus de follicules au départ, mais je me souviens qu'entre deux échos on en avait perdu, puis à l'écho d'après on était revenu au nombre de départ. Je crois qu'ils ne les voient pas forcément tous à chaque fois. C'est une bonne chose que tout soir centralisé maintenant, j'espère que ça ne te fatiguera pas trop quand même. Bises.

    RépondreSupprimer