mercredi 22 avril 2015

La boucle est bouclée

Il y a 5 ans, quand j'ai arrêté de garder les petits B, j'avais régulièrement des coups de déprime. Les enfants avec qui j'avais partagé tant de chose me manquaient terriblement. Baby-sitting blues...
Je me revois, un soir, au milieu de la cuisine, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon chéri m'avait prise dans ses bras pour me consoler. Je pleurais Miniboy, surtout, mon bébé d'amour devenu si grand, que je n'avais pas vu depuis des mois. "On fera un bébé", m'avait promis mon chéri "ça sera le nôtre, personne ne te l’enlèvera.

Quelques mois plus tard, nous entamions l'aventure de notre vie. Essayer de devenir parents.

Aujourd'hui, Pâquerette embellit chaque jour un peu plus notre vie. Et aujourd'hui, c'est une visite toute particulière que nous avons reçue. Les petits B, si grands déjà! Les filles ont poussé toute en longueur, et du haut de leurs 13 et 14 ans, sont devenues de belles jeunes filles. Elles se sont fait une joie de prendre Pâquerette dans leurs bras, et ça m'a fait tout drôle. Et surtout, il y avait Miniboy, mon bébé d'amour, très loin d'être un bébé puisqu'il a déjà 9 ans et termine son CM1. 

Miniboy, qui a donné le biberon à ma Pâquerette. J'ai eu bien du mal à retenir mon émotion devant ce tableau dont j'avais si souvent rêvé. 

2 commentaires:

  1. Je suis heureuse que tu aies enfin trouver la paix. Ça a du être un vrai chamboulement de revoir ces petits qui on bien dû grandir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un petit coucou jusqu'à toi, en espérant que toute la petite famille aille bien <3

    RépondreSupprimer