vendredi 3 mars 2017

Dans les starting blocks

Le temps finit par avancer finalement. Les jours rallongent, les bourgeons commencent à pointer le bout de leur nez. Ce n'est pas encore le printemps, mais on sait qu'il ne va pas tarder. Autour de moi, les bébés pleuvent. Un petit garçon le mois dernier, une petite fille née mercredi, et une autre de prévue pour juin... J'ai félicité. J'ai acheté des petits cadeaux. J'ai fait des gouzis gouzis. J'ai plutôt bien géré en fait, malgré quelques larmes vite camouflées. Mais tous ces nouveaux nés ont réactivé chez moi cette envie dévorante de pouponner. 

Je piaffe d'impatience comme une gamine qui attend d'aller à Disney Land! Et je me demande quand téléphoner pour prendre un rendez-vous. Mon chéri a dit OK pour fin mai ou début juin, je ne veux pas appeler trop tôt, ni appeler trop tard et perdre du temps... bref, j'attends encore un peu. Pis après il y aura l'attente du rdv, puis l'attente de la FIV, puis l'attente des résultats... Bref, après presque 3 ans à vivre normalement, je vais renouer avec l'attente. Mais auprès de ma puce, le temps passe tellement plus vite!


2 commentaires:

  1. J'imagine qu'une fois maman, l'attente est plus facile à gérer. Je l'espère pour toi. Pourquoi ne pas appeler dès maintenant en disant que tu veux un rendez-vous fin mai début juin ? Je te souhaite une très belle (et très courte !) deuxième aventure ������
    Bises,
    Lily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute parce que même si j'en ai envie, je redoute d'y retourner quand même, un peu contradictoire la fille! Mais tu as raison, je peux appeler dès maintenant, ne serait-ce que pour avoir des infos sur les exams à repasser ou pas.
      Merci pour ton message et tes encouragements.
      Comment vas-tu, toi? <3

      Supprimer