lundi 23 octobre 2017

Taux à 24

Voilà, tout est dit.

Oui, il y a grossesse. Mais c'est un tout petit taux. Cependant, à 12DPO, tout espoir est encore permis.

Je ne sais pas quoi penser, mon cerveau est comme paralysé.

Nouvelle prise de sang mercredi matin pour voir si ça a évolué, en apnée d'ici là...

7 commentaires:

  1. Bonjour Gribouillette,

    Je passais voir ici toutes les heures pour avoir des nouvelles. Bon le suspense se prolonge de 2 jours donc, je n'ose imaginer ton état d'esprit, ça va être les montagnes russes d'ici là. Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour que le taux ai doublé, au final c'est tout ce qui compte me semble t-il, même si il est un peu bas c'est qu'il augmente régulièrement...

    RépondreSupprimer
  2. on croise les doigts .... courrrage !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais 23 à 12 DPO !!! C'est génial !!! Et à ce stade, c'est un excellent dosage !
    (J'étais à 6 à 10 DPO).

    RépondreSupprimer
  4. Ça me semble normal pour le nombre de dpo ! Mais je comprends l apnée ! Je croise fort et vivement mercredi !

    Mimo

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'y crois pour toi!Je lis partout des taux comme ça!Je croise à fond!! :clover: bisous
    loumi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre soutien à toutes.
    J'ai fait la PDS de matin, plus qu'à attendre... ça va être long!

    RépondreSupprimer
  7. On attend avec toi et on croise à fond !

    RépondreSupprimer