lundi 5 mars 2018

Déprimée

Jusqu'à présent, j'oscillais entre pessimisme et espoir, comme d'habitude. Mais ce matin je me suis réveillée transpirante, ce qui est THE symptôme prémenstruel par excellence chez moi... J'ai la sensation très nette que mes règles vont débarquer. Ce qui ne se produira pas tant que je serai sous traitement, mais au fond de moi, je suis persuadée que c'est fichu...

Il va falloir patienter jusqu'à jeudi pour que cette attente interminable  cesse...

6 commentaires:

  1. Courage dans cette attente. Tu attends la pds ou tu feras un tg ?
    Mamine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Non, j'attends la PDS, d'autant plus que je la fait très tôt (12DPO) donc TG pas fiable...

      Supprimer
  2. Courage... Ce sont les pires jours que tu vis là... On sait que les jeux sont fait et on ne connaît pas le résultat... Horrible comme sensation il faut le vivre pour le savoir.... Je sais que mon expérience n apportera pas grand chose mais elle vaut ce qu elle vaut... Pour no 1 j étais zen et pas de mauvaise humeur comme je l étais en principe avant la prise de sang positive (la première de ma vie) et du coup je pensais que c était un symptômes de grossesse (hahaha !)... Pour ma no 2... J était pas zen du tout, de très mauvaise humeur... J avais même dit à ma sœur, enceinte elle même, que de toute façon pour moi ça ne remarcherait jamais.... Bref j y croyais plus que pas du tout et pourtant... (j avoue que pour la grossesse intermédiaire, celle qui a mal tourné, j ai oublié... Ou quasi...)

    Mimo

    RépondreSupprimer