Si quelqu'un pouvait faire taire mon cerveau ça serait bien.
Mon cerveau qui s’obstine à voir des signes partout.
Alors que tout a une explication rationnelle.
D'accord, je suis complètement crevée depuis deux jours, à ramasser à la petite cuillère, je ne pense qu'à une seule chose : dormir. Mais quoi de plus normal avec la reprise du boulot?
D'accord, j'ai mon utérus qui se contracte énormément. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est Tic et Tac qui font leur nid. Mais au fond, c'est bien logique, qu'il se contracte, après tout ce qu'il a subit mon utérus, non?
Et puis de toute façon, même si j'étais enceinte (je vais pas le dire trop fort pour pas me porter la poisse) c'est bien trop tôt pour avoir le moindre symptôme.
Et puis de toute façon, hormonée à coup d'Utrogestan comme je le suis, les symptômes ça ne veut rien dire.
D'accord, la prise de sang tombe le 17 mai, jour de la fête de ma maman et de l'anniversaire de ma grand-mère. Et alors? Ce n'est qu'un hasard du calendrier. Si les dates portaient chance, ça se saurait. Si les multiples signes positifs et porte-bonheur que je trimbale depuis 3 ans, si toutes ces conneries marchaient, ça se saurait.
Mais mon cerveau s'obstine. C'est qu'il est têtu.
Mais faites le taire bon sang!
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Comme je te comprends .... Finalement le plus dur c est bien l attente a partir de la ponction on arrête pas de de torturer le cerveau !!! Courage ;-)
RépondreSupprimerJ'y crois pour toi mais chuuuuuuuutttt ;-) <3
RépondreSupprimerC'est bien normal d'y croire! En plus, tes pensées positives font du bien à Tic et Tac ;-)
RépondreSupprimerFortuna
Moi aussi j y crois pour toi car sinon comme je l'ai dit je n'ai plus aucune raison d'y croire pour moi alors. Moi aussi de très grosses douleurs de dos mais c est sur qu'avec 2 doses de progestan par jour et une piqure de gonatrophine her, le corps ne peut que réagir. Oui ne regarde pas trop les douleurs et autres, juste garde une pensée positive car ca ne peut qu'aider.
RépondreSupprimerChuuuuuut... je croise et j'y crois, et j'espère fort fort que le 17 tu le hurles sur les toits.
RépondreSupprimerEn attendant, j'espère que le chuuuuuut va fonctionner un peu. Que l'interprétation des signes te laissera tranquille, car c'est bien difficile cette incertitude. J'espère fort et te donne plein de courage pour les jours à venir.
Ton utérus qui se contracte est un bon signe! Je sais de quoi je parle ;) Il faut y croire!!!! JUJU
RépondreSupprimeraller Tic et Tac, aller !!!!
RépondreSupprimerMais chuuuteuh, le cerveau ! Le croisage au taquet continue ma Gribs, le souffle coupé jusqu'au 17, pendue à tes nouvelles. Les jolis signes, ils finissent parfois par dire vrai :) Des bisous
RépondreSupprimerOn est toutes faites pareil, va ! Pas de solution miracle pour moins y penser... Peut-être regarder ta série préférée, aller marcher dans la nature, écouter de la musique... Courage pour cette attente !
RépondreSupprimerMoi je dis pas chut, parce que finalement, j'adore cette phase où tous les espoirs sont permis. Avec ou sans triturage de cerveau, la chute fait mal, donc autant s'autoriser à y croire un peu... Courage pour l'attente. Bises.
RépondreSupprimerSaleté de cerveau n°2!
RépondreSupprimerJe croise pour que tu sois bien biiiiip.
On voudrait le faire taire ce cerveau...Mais c'est un cerveau humain et c'est bien compréhensible qu'il veuille tout interpréter comme des signes de bonheur...
RépondreSupprimerMais il y aura bien des témoignages pour te dire que les signes parfois n'ont pas été trompeurs !
Alors j'attends le 17 avec impatience et vous souhaite le meilleur !
Bisous
PS: j'avais adoré ton mari et son "on est en finale" !
RépondreSupprimerJ'espère que cette finale vous allez la gagner ! Avec deux buts ce serait un chouette score en + ?!?
Re-bisous
Euh c pas le 25 mai la fete des mères????
RépondreSupprimer