jeudi 28 novembre 2019

DPO 13

Depuis mon retour au boulot, la vie normale a repris le dessus. La journée, les élèves (et même certains parents...) me font payer mon absence de 2 semaines, le soir, c'est la course habituelle que toutes les mamans connaissent, du coup je n'ai pas le temps de penser. J'ai l'impression que cette FIV a été une parenthèse, qu'elle est loin derrière déjà, et que je serai prête à en refaire une autre dans quelques mois. Car le protocole court, ça me va bien. Comme si j'étais déjà passée à autre chose, comme si c'était déjà terminé. Une façon de me protéger sans doute, je m'étais tellement bercée d'espoirs lors du dernier TEC, la chute n'en avait été que plus brutale...

Les signes sont les mêmes que d'habitude, merci la progestérone. Seins comme des obus, avec deux belles veines bleues apparentes. Ventre super gonflé, en particulier le soir, je ne peux plus fermer mes pantalons. Et immense fatigue. Bref, rien que du classique. Et rien d'autre. Ni dans un sens, ni dans l'autre. Pas de SPM, ça c'est chouette. Mais ça ne veut rien dire. Et pas non plus de mal de ventre type contractions, comme j'avais eu au début pour Pâquerette. Rien de rien, tout à l'air désespérément "normal". Comme si Bigflo et Oli s'étaient déjà fait la malle depuis longtemps. Je continue à leur parler, pourtant, on ne sait jamais, sur un malentendu. Il me reste donc un soupçon d'espoir...

Dernière ligne droite avant la prise de sang de samedi matin...

1 commentaire:

  1. allez, parfois, ne rien sentir c'est un signe donc il faut garder espoir, tout en gardant en tête l'éventualité d'un échec bien sûr. mais y croire c'est normal et si ça n'était pas le cas tu ne feras pas tout ça ;-)
    je croise VRAIMENT pour La bonne nouvelle samedi. et pourquoi pas 2 bonnes nouvelles haha

    RépondreSupprimer