dimanche 16 août 2020

Monito #2

Je suis en route pour ma 7ème FIV, et n'ai même pas pris le temps de passer par ici pour faire un petit article. Il faut dire que jusqu'à présent, je n'étais pas trop "dedans", mais ça y est, j'ai fait mon premier monito à Grande Ville hier, donc les choses commencent à devenir concrètes.

A droite : un seul follicule de 11mm. A gauche : cinq follicules de 7, 9, 9, 9 et 14mm. Ce qui est assez honorable pour l’insuffisante ovarienne que je suis...

C'est la première fois que je fais une FIV d'août, une FIV d'été. Espérons que ça m'aide à rester zen et à mettre toutes les chances de mon côté...

cute face stamps for egg stamping easter eggs decoration with image 0

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite beaucoup de chances et de courage encore et encore.

    RépondreSupprimer
  2. C'est top ça comme timing! Pas d'arrêt à poser maintenant, et ensuite tu seras en pleine (préparation de la) rentrée, ce qui va peut-être pouvoir faire passer le temps du psychotage plus vite.
    Doigts croisés!!!
    Kaymet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kaymet. Et oui, transfert juste avant la rentrée, comme ça mon esprit sera occupé!

      Supprimer