dimanche 20 novembre 2011

Pourquoi ce blog?

Il y a quelques années, quand j'étais encore une jeunette, étudiante en fac de lettres, j'avais un blog. Dans lequel je racontais mes menues aventures, entre famille, amis, et surtout baby-sitting. De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai grandi, je suis entrée dans la vie active, j'ai rencontré Chouchou. Et j'ai laissé de coté ce blog que j'avais tant chéri, pendant plusieurs années. Je n'avais plus besoin de raconter ma vie. Du moins, c'est ce que je croyais...

Pourtant me revoici, avec un nouveau blog, qui correspond d'avantage à ma nouvelle vie et à mes aspirations du moment. Avec Chouchou nous voulons fonder une famille. Depuis longtemps. Seulement, bébé se fait attendre, et j'ai besoin d'en parler. Je ne veux pas inquiéter ma mère, ni saouler mes amies, quant à Chouchou, il est adorable, mais ne comprends pas toujours mon obsession.

Alors, l'envie impérieuse de me remettre à écrire est revenue. J'aime écrire, j'ai toujours aimé écrire. C'est un peu ma thérapie personnelle. La page est blanche. A moi de la remplir. Par où commencer? Par le commencement sans doute...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire