mercredi 28 décembre 2011

Cycle 12, 4DPO _ Dernière chance

Ce cycle de noël, on l'a bien travaillé, on a bien fait nos devoirs quand il fallait, et on a mis toutes les chances de notre coté. Tant mieux, car c'est un peu le cycle de la "dernière chance".

Dernière chance d'être maman à 25 ans.

Dernière chance que ça fonctionne avant d'atteindre LE pallier des 1 an d'essais.

Dernière chance avant le RV gygy qui va peut-être marquer le début des examens en tous genres...

Ce RV chez la gynéco me stresse d'ailleurs énormément.
J'ai peur qu'elle me dise que je suis jeune, qu'il y a le temps, et de revenir la voir dans 6 mois. Car justement, j'aurais l'impression d'en perdre, du temps! De ne pas être prise au sérieux, de ne pas entrevoir de solution.

J'ai peur qu'au contraire, elle sorte l'artillerie lourde, et qu'elle nous prescrive des tonnes d'examens qui me font bien flipper. Et aussi qui confirmeront qu'on ne va pas y arriver seuls, et qu'on va devoir passer par le parcours médical, et ça je n'en ai pas envie. J'ai lu beaucoup de choses sur l'AMP et compagnie, histoire de me préparer, mais je ne crois pas que suis prête pour tout ça. Et chéri encore moins. Il refuse totalement d'en entendre parler. Il dit que je tire des plans sur la comète, et qu'on y est pas encore. Certes. Mais si ça doit nous arriver, je préfère le savoir au plus vite. Même si ça va être très difficile à entendre.

Bref, le RV est dans 1 semaine, et je stresse déjà!

1 commentaire:

  1. je n'avais pas attendu les 1 ans d'essai pour en parler à ma gygy ....
    je débarque ici, je lis tes publications dès le début et j'ai donc beaucoup de lecture qui m'attend!!! Voilà bien des années que je n'avais pas remis le nez dans un blog qui traite de ce sujet!

    RépondreSupprimer