lundi 2 janvier 2012

Cycle 12, 9DPO, ou Comment gagner une taille de bonnet sans s'en rendre compte!

J'avais dit plus jamais. Plus jamais je ne me cherche de symptômes, plus jamais je ne sonde mes ovaires, plus jamais je ne tâte ma poitrine, en un mot j'arrête de psychoter.
Ne jamais dire jamais!

Oui mais j'ai de bonnes raisons cette fois-ci. Si, si. Attendez que je vous raconte...

Pour Noël, mon chéri m'a offert de la lingerie, dont un joli soutien-gorge rembourré. Il s'avère que ce soutif était trop petit. Nous retournons à la boutique pour l'échanger, et j’explique à la vendeuse que ma taille, c'est 90B depuis toujours, et que le soutif doit tailler petit, parce qu'il est rembourré. Elle me file le même modèle (en non rembourré puisqu'il n'y en a plus) en 90C et je lui affirme que jamais je ne le remplirai. Elle insiste.
J'essaie, dubitative.
Et là, surprise, il me va comme un gant! Je demande à la vendeuse si c'est le modèle qui taille petit. Elle me dit "Non, non, vous faites du 90C".

J'en revenai pas!

Évidemment, de retour à la maison, je me suis examinée et palpée sous toutes les coutures et j'ai trouvé que en effet, mes seins avaient pris du volume. Forcément, le psychotage est revenu au grand galop. Seulement, je n'était qu'à 7 DPO, un peu tôt pour ce genre de symptômes. Ma raison me fait dire que c'est ma récente prise de poids qui est en cause et non une éventuelle grossesse.

Mais mon cœur espère de toutes ses forces...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire