mercredi 7 décembre 2011

Cycle 11, J30

Après cette longue introduction qui m'a permis de me présenter, de retracer notre parcours depuis que j'ai arrêté la pilule, et à vous de vous rendre compte à quel point j'étais folle, mon blog passe enfin "en direct" si je puis dire. 

Aujourd'hui mercredi 7 décembre, à 10h29 et 14 secondes, je suis à J30 de mon cycle, 13DPO et comme vous l'avez compris, j'attends les vilaines dans les 2 jours à venir. J'entre dans la période critique durant laquelle je vais courir aux toilettes toutes les 5 minutes pour examiner le fond de ma culotte! Pour ce cycle, j'ai pris les grands moyens et fait une mâââgnifique courbe de tempé, qui couplée à des tests d'ovulation m'ont permis de repérer la vuvu, qui s'est pointée précisément le 24 novembre. 

 
Bien sûr, nous avons pris soin de viser pour faire les câlins au bon moment donc théoriquement, il est possible que je sois enceinte. Et même après 11 mois d'essais et de déceptions, l'espoir fou est encore là. Reste plus qu'à attendre, en croisant les doigts...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire