mardi 28 février 2012

Attendre

J'attends, il attend, nous attendons...

Le verbe attendre résume bien ces derniers mois de ma vie.
 
Chaque mois, j'attends l'ovulation. Quand l'ovulation est passée, j'attends le verdict, Puis, quand les règles sont là, j'attends la prochaine ovulation, et ainsi de suite. Sans fin.

En ce moment, ce que j'attends avec impatience, c'est le rendez-vous chez le gygy PMA. Car suite à nos examens, on a enfin tous les résultats en main. A priori, pour moi tout est normal. Quant au spermogramme de Chouchou, il a l'air tout à fait honorable. Beaucoup de zozos atypiques, mais une bonne mobilité, une bonne quantité, apparemment, il est dans les normes.

J'ai hâte d'être face à ce nouveau gygy et de lui étaler les résultats sous le nez et de lui demander : "Bon alors, on fait quoi maintenant?"

En espérant avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire