vendredi 9 mars 2012

La phrase qui tue n°7

J'ai deux copines qui sont également "en essais bébé".
Madame Lapin, je le sais, sera une bonne mère. Elle est comme moi, elle est faite pour ça. Je n'ai pas été surprise quand elle a arrêté sa pilule, après le pacs et la maison, c'était dans l'ordre des choses.
Et puis, il y a Barbie, qui, comment dire, n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde. Elle a arrêté sa pilule il y a 3 mois pour faire plaisir à son copain, mais n'a pas envie d'avoir d'enfant pour l'instant et le clame haut et fort. Et puis, ça détruirait sa belle silhouette qu'elle s'échine à entretenir. "Oh tu te rends compte, je ne rentre plus dans mes pantalons taille 34!" Et je caricature à peine. Je ne la vois pas du tout enceinte, et encore moins avec un bibou lui vomissant sur ses belles fringues après chaque bib, non pas du tout.
C'est elle qui m'a sorti, mardi dernier:

"Oh, moi tu sais j'ai pas envie d'être enceinte, mais j'ai quand même un petit pincement au cœur quand les règles débarquent."

Certes.

Attends je vais pleurer, je sors mes mouchoirs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire