jeudi 20 septembre 2012

26 ans...

... et toutes mes dents!



Mais pas de bébé...

3 commentaires:

  1. bonsoir gribouillette!!!
    tt d abord bon anniversaire !
    je me retrouve vmt dans tt ce que tu écris nous avons à peu de choses près le même parcours....
    j ai arrêter la pilule en mars 2010 et depuis rien...
    mon mari à fait deux spermogrammes résultats limitent ...
    moi pds et hystero ok mais test de huhner négatif... 0% de spermatozoïdes mobiles...
    du coup la le verdict est tombé iac ! :S
    c est dur de faire ce deuil du bébé "couette " je me retrouve dans bcp de choses que tu écris...

    courage à vous !
    je te souhaite rapidement ce fameux +

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Gribouillette!!
    Bientôt la IAC, c'est un bel espoir.
    Bises

    RépondreSupprimer