mercredi 19 septembre 2012

Someone like you

L'hiver dernier, alors que les examens sympathiques s'enchainaient, et que le cap des 1 an était très difficile à passer, ils passaient ça en boucle à la radio. Étant nulle en anglais, je ne comprenais pas grand chose, à part que la chanson était très belle, et la fille très triste, et ça correspondait tout à fait à mon état d'esprit. 

Début juin, le gygy m'annonce que j'ai des ovaires vieillissants, et qu'il faut envisager l'IAC. En sortant de l'hopital, je m'effondre dans ma voiture... alors que je mets le contact, oui, vous avez deviné! Cette chanson. Depuis je ne peux plus l'écouter sans penser qu'elle m'est directement destinée. C'est "ma" chanson PMA, quand je l'écoute, d'office je pense à ça, j'ai les larmes aux yeux, et même plus les mauvais jours.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire