mercredi 3 octobre 2012

J'ai acheté de l'alcool...

... à 90 70°! 

Raté, c'est pas pour me saouler!

D'ailleurs, soit dit en passant, je ne bois pas une goutte d'alcool. Les copains ont essayé de me "faire boire" cet été, pour la 1ère fois de ma vie. J'ai été pompette au bout de 3 gorgées de mojito, c'est dire si je suis une petite joueuse. Et je ne fume pas non plus. Chacun sa drogue, moi c'est le chocolat!

L'alcool à 90°, c'est pour aller avec ma petite panoplie de junkie que je suis allée récupérer à la pharmacie ce matin. Stylo de gonal et ses petites aiguilles, stylo d'ovitrelle, ovules de progrestérone, je suis fin prête!

Allez, plus qu'un mois!

6 commentaires:

  1. Wow, tu es fin prête! Bientôt le démarrage!!
    Pour l'alcool, si tu ne bois jamais, c'est normal qu'il suffise de très peu d'alcool pour que tu sois pompette, ton organisme n'est pas habitué (ce qui est bien sûr une bonne chose! ;) ).
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, je ne suis pas habituée... mais je n'ai pas envie que ça change! A quoi bon, j'ai essayé plein de fois,je n'aime pas ça!

      Et ça arrange mon chéri, car c'est toujours moi qui ramène la voiture! ^^

      Supprimer
  2. Bravo tu as ta panoplie alors!!!As tu demandé à ta pharmacie la boite jaune pour recycler les aiguilles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, j'étais pas au courant!
      Merci je vais me renseigner. :-)

      Supprimer
  3. Ne te désinfecte pas le ventre avec de l'alcool à 90, c'est trop agressif pour la peau, tu risques d'avoir des irritations. Le mieux c'est l'alcool à 70 dixit mon pharmacien et deux infirmières. L'alcool à 901 tu le garde pour désinfecter ta pince à péiler, ton coupe-ongle et ce genre de trucs. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je suis allée vérifier sur la bouteille, et c'est de l'alcool à 70°. Mais merci pour tes précisions, je ne savais pas! :-)

      Supprimer