lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël

En ce 24 décembre, je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon, de mettre entre parenthèses pendant quelques instants tous les mots que j'ai listé dans mon précédent article, de passer du bon temps en famille et surtout de manger du foie gras et du saumon fumé... car vous n'en aurez pas l'année prochaine, c'est certain!
Je pense surtout à celles qui ont des petits neveux et nièces, des amis avec des petits bouts, et qui vont devoir côtoyer toutes ces familles heureuses pendant les fêtes. Je vous souhaite beaucoup de courage et, pour une fois, je suis plutôt contente que mon chéri soit fils unique, et mon frère pas prêt de se caser!

Que le Père Noël, si proche, entende notre voeux pour l'année prochaine...

8 commentaires:

  1. Merci Gribouillette.
    J'adore mon neveu de 2 ans et ma nièce de 5 ans, mais j'avoue que j'ai du mal à me réjouir en voyant leurs yeux briller. Et je crois bien que mes règles vont débarquer à Noël. Pas terrible comme cadeau...
    Bises.
    Lily.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine à quel point ça doit être difficile! Je ne suis pas tata, et je ne suis pas prête de l'être, et mes petits cousins adorés sont grand maintenant, alors pas d'enfants en bas-âge ici pendant les fêtes. Et c'est appréciable.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je te souhaite la même chose, et que tes voeux soient exaucés.

    RépondreSupprimer
  4. Un très bon Noël à toi aussi et que le Père noël t'écoute. Bisous
    Stéphanie

    RépondreSupprimer