lundi 22 juillet 2013

Royal Baby + EDIT

Pourrait-on parler d'autre chose, please? C'est terrible, on est harcelés de tout part! On ne peut même plus regarder le journal en paix! C'était un des seuls programme TV ou j'étais encore sûre de ne pas croiser de Areuh Areuh. Jusqu'à ce que le ce bébé royal s'en mêle. Maintenant, pas un jour ne passe sans que les journalistes ne fassent un Point Spécial Royal Baby! Et pas seulement dans le 13h de Jean-Pierre Pernaut, hein, même mon cher Laurent Delahousse m'a trahi! J'attendais pourtant beaucoup plus de classe de sa part, et de la part de sa mèche rebelle. Allez, qu'il naisse au plus vite ce bébé royal, que Kate et William puissent aller pouponner loin des caméras... et loin de moi!


EDIT : Il est né le divin enfant petit prince. Mais on va y avoir droit encore un peu à mon avis, au moins le temps que le prénom soit dévoilé et que la photo officielle paraisse...

10 commentaires:

  1. Je suis bien contente de pas suivre les infos françaises (ni autre d'ailleurs) comme ça je suis un peu épargnée mais je me suis demandé dernièrement pour quand était le bébé en ayant la certitude qu'on entendrait parler QUE de ça ! Ben apparemment ça a commencé avant même la naissance, gloups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que la famille royale avait apparemment donné une fausse DPA à la presse. Ce qui fait que les médias sont sur les charbons ardents depuis... des millénaires!

      Supprimer
  2. on en a encore pour 1 semaine, je pense....courage!!

    RépondreSupprimer
  3. Attends après quand il sera né... Moi ça me saoule aussi mais pas pour les mêmes raison... On en a pas fait tout un foin pour tous les autres bébés qui naissent tous les jours, riches ou pauvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, quand il va être né ça va être pénible aussi. Mais après ils vont se lasser, non?

      Supprimer
  4. Bien d'accord!!
    A la maison nous avons une autre parade: nous n'allumons la TV que pour les DVD ces jours-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée! J'aurais du faire la même! Mais même la radio s'y mets! Véridique, ce matin vers 11h j'ai entendu à la radio que le travail avait commencé et que William était auprès de sa femme. Joie.

      Supprimer
  5. Trahies par Laurent, mais où va le monde ?!

    RépondreSupprimer