mardi 22 octobre 2013

Panne

Après vous avoir abreuvé d'articles pendant la FIV et l'interminable attente qui a suivi, ces derniers temps je me fais plus discrète. Vous avez pu vous apercevoir que mes derniers billets se sont espacés. Je n'arrive plus à écrire. Pourtant j'aurais plein de choses à vous raconter mais l'envie n'est plus là, l'inspiration non plus. Rédiger ces quelques lignes me coûte déjà, alors que d'habitude, les mots viennent tout seuls. De même, je continue de lire vos blogs assidûment, mais j'ai du mal à laisser des commentaires. Ce que j'aurais à vous dire se brouille dans ma tête et je n'ai pas le courage de démêler tout ça. De faire du tri dans mes idées. De les coucher par écrit. 
Dans tous les cas, je ne laisse pas tomber. Et je ne vous laisse pas tomber. Je passerai toujours sur vos blogs. Mais j'ai juste besoin de prendre de la distance, de m'éloigner quelques temps de la sphère PMA. D'ici peu, je serai sans doute de retour, pimpante comme au premier jour de ce blog. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Quelques heures, quelques jours, quelques semaines? Je veux juste ne pas me forcer. Ecrire sur mon blog doit rester un plaisir. Un exutoire. Un besoin viscérale. Pas une obligation.

Alors je fais une petite pause, jusqu'à ce que l'envie revienne. En espérant être de retour très vite. Je pense bien à vous.

10 commentaires:

  1. Prends ton temps et surtout prends soin de toi ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as bien raison, l'important est de t'occuper de toi. Tu reviendras quand tu en ressentiras le besoin, on est là, ne t'en fais pas. Et le soutien est sans faille ! Bises et prends bien soin de toi et de cette pause.

    RépondreSupprimer
  3. Prend tout le temps qu'il te faudra. Repose toi, remet toi en forme, et à ton retour, on sera toujours là ! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Que je te comprends... Je suis dans le même cas. Pas pour les mêmes raisons mais j'ai besoin de souffler, de me retrouver...Prends ton temps, apaise toi, panse tes plaies et reviens nous en forme. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il faut du temps pour se remettre des échecs, c'est bien normal, c'est tellement dur à encaisser tout ça... J'espère que tu parviendras à vite retrouver le moral malgré tout.

    RépondreSupprimer
  6. tu sais je pense qu'on fait tous et toutes une pause blog que ce soit un blog PMA ou pas, donc on ne t'en veux pas et reviens nous tout de même en meilleure forme !!

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te comprends... Que tu retrouves la force qui te caractérise Grib. On sera là à ton retour, dans quelques heures, quelques jours, quelques semaines ou plus, tu peux compter sur nous. Doux bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ca reviendra sûrement. Prends le temps qu'il te faudra nous on reste là, on continue à penser à toi. Après ce que vous avez traversé c'est bien naturel. Je t'embrasse bien fort Gribouillette prends soin de toi, et si tu veux causer hors blog, tu sais où c'est <3

    RépondreSupprimer
  9. Pleins de pensées positives pour toi Gribouillette, tu peux compter sur nous. Nous serons toujours là pour toi. Prends tout le temps qu'il te faut.
    Des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends tellement ce besoin, j'avais fait de même après la 1ère FIV ratée. Je t'embrasse tendrement et à très vite... Si tu as besoin, même de radoter, n'hésite pas...

    RépondreSupprimer