dimanche 26 janvier 2014

Game Over

C'est toute tremblante que j'ai composé le numéro du biologiste ce matin. Au ton compatissant de sa voix, j'ai tout de suite senti qu'il y avait un problème. "Mme Gribouillette, les nouvelles ne sont pas bonnes. Vous n'avez pas obtenu d'embryon. Il n'y aura pas de transfert. Dès demain matin vous pouvez appeler le secrétariat pour prendre rdv avec Mme Truc, qui vous en dira d'avantage.

Pas d'embryon. Pas de transfert.

Et le monde qui s'écroule autour de nous.

49 commentaires:

  1. Oh rien que ton titre m'a fait présager de la suite et je suis tellement, tellement peinée pour vous 2 de lire cela.
    Toutes mes pensées s'envolent vers vous en soutien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine votre immense déception, il n'y a pas grand chose a dire, prenez du temps pour vous, et retrouvez vite la force et le courage de redémarrer une nouvelle tentative.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ma Gribouillette, je sais pour avoir vécu ça aussi, le trou noir dans lequel vous êtes...
    Je te serre dans mes bras. Il n'y a rien à dire, à faire. Prends le temps de digérer cet échec. Pleure tout ce que tu peux pleurer. Je pense bien à vous. Tu as tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  4. Put*** je suis dégoûtée pour vous ! Il pouvait pas faire une icsi non ?!!! Je n'imagine même pas ton état :'( je t'embrasse très très fort. Plein de réconfort et de courage. Tellement désolée pour vous :(

    RépondreSupprimer
  5. Oh non !!! Plein de courage, bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Put* de dame nature!
    Pleins de calins !

    RépondreSupprimer
  7. vraiment triste et désolée pour vous....

    RépondreSupprimer
  8. Oh non :(
    Je suis vraiment triste pour vous...
    Courage Gribouillette...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Je suis tellement triste pour toi. Repose toi, prends soin de toi. Ce n'est pas parce que cela n'a pas marché maintenant que cela ne marchera pas plus tard. J'espère vraiment, mais vraiment de tout cœur que tu auras une FIV 2 bis qui marchera bien. Il y a encore de la marge en terme de doses.

    RépondreSupprimer
  10. Je reste sans voix.
    Je comprends ton écroulement, et prenez du temps pour vous remettre de cette nouvelle.
    Mais il va vous falloir des réponses pour comprendre et rebondir: combien d'ovocytes matures? pourquoi pas une icsi? ok spermatos au top, mais vu le nombre d'ovocytes, ont pourrait pas leur donner un petit coup de pouce? changer de stim pour de meilleurs résultats?
    Je 'envoie une vague de pensées.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis une lectrice de l'ombre... Mais face à la cruauté de DNLP je ne peux plus me taire!! Je suis en colère pour toi, tellement triste, mon coeur s'est serré fort en lisant ce titre... Je t'envoie des milliers de bisous, des milliers de pensées réconfortantes... Une FIV ICSI s'imposera maintenent, non...? Courage tu as encore des cartes à jouer...

    RépondreSupprimer
  12. On a beau savoir que la vie n'est pas juste, c'est toujours aussi violent... Toutes mes pensées pour vous, j'espere que tu pourras très vite te souvenir que malgré la cruauté de tout cela, comme tu le disais, c'est pour la meilleure des causes.

    RépondreSupprimer
  13. je suis tellement désolée pour vous deux, tout ce chemin parcouru et ce resutat que c'est dure....
    Je vous embrasse tout les deux dans cette epreuve.

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est dur, injuste, douloureux...oui le monde s'écroule pour vous et c'est bien compréhensible.Je me sens tellement inutile, nous sommes tous inutiles face à votre douleur..juste sache que vous n'êtes pas seuls, je vous envoie tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve <3

    RépondreSupprimer
  15. Je suis tellement désolée... Que c'est dur quand le sort s'acharne... Gros gros bisous de soutien et de réconfort.

    RépondreSupprimer
  16. oh je suis si triste de lire ce message et déçue, je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel vous devez être. Allez prenez le temps de surmonter et recommencer le combat avec force et courage. Toutes mes pensées pour vous. des bisous La fée

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas de mots pour te consoler, je peux juste te dire combien je suis désolée pour vous et t'envoyer de douces pensées.

    RépondreSupprimer
  18. Oh non, c'est pas possible.......... je suis terriblement peinée pour vous :(
    J'ai connu ça et je sais à quel point c'est dur. Je me revois encore avec juste mes larmes pour pleurer et le monde qui s'écroule devant nous. Mais je sais aussi que le temps fera son oeuvre, et que l'espoir reviendra plus fort que jamais. Le temps n'est pas encore à la reconstruction, mais je t'envoie toutes mes pensées et te sers fort dans mes bras..
    Gros bisous plein de courage ma Gribou... ♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  19. Putain..... !!!!!!! pfff j'enrage pour vous ! Je t'envoie tout ce que je peux de bisous, de calins, d'amour et de courage !

    RépondreSupprimer
  20. Je me souviens encore du vide qu'une telle nouvelle provoque et je suis tellement triste et en colère que vous deviez subir cette épreuve.
    On pense bien à vous deux. Prenez soin de vous, prenez le temps de vous reconstruire.
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  21. Oh non Gribouillette, je n'ose imaginer ton \'e9tat, j'avais tellement mal v\'e9cu cet \'e9chec de f\'e9condation lors de notre premi\'e8re Fiv, c'\'e9tait horrible... J'esp\'e8re que tr\'e8s rapidement tu auras des explications, nous on nous disait aussi que on avait pas besoin d'icsi, et pourtant, si... J'esp\'e8re de tout c\'9cur que \'e7a sera votre solution mais pour le moment, tu dois avoir tellement la haine d'avoir tant souffert pour rien... Je pense tr\'e8s fort a toi...}

    RépondreSupprimer
  22. J'ai pensé pendant le week-end à vous. Je vous envoie plein de courage pour vous soutenir et avancer malgré le noir.

    RépondreSupprimer
  23. Mais pu... de me... (je crois que tu me pardonneras cette incivilité) ! Ma pauvre Gribouillette :-(! Ohlala, mais qu'est-ce qu'il a bien se passer ?! Je pense très fort à vous 2, et j'espère que vous allez avoir des réponses claires et surtout des solutions pour la suite! Restez soudés, faites front ensemble: il va falloir exiger peut-être des examens complémentaires...

    RépondreSupprimer
  24. Oh Gribouillette ma gorge s'est serrée à te lire. Pas de transfert, je connais si bien cette chute pour l'avoir vécue. Je t'envoie plein de courage, que tu encaisses et puisses te relever de cette epreuve si difficile. J'espère que le gynéco saura t'expliquer pourquoi cette stim a été si difficile et pourra te proposer d'autres choses pour améliorer la stim et la récolte.
    Je pense fort à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis sincèrement navrée à la lecture de cette terrible nouvelle, j'espère que votre médecin saura vous donner des éléments pour comprendre ce qui s'est passé... Nous sommes suivis dans la même ville que vous, dans l'autre centre (nous avions échangé quelques mots à ce sujet par mail). On pourrait se rencontrer un de ces jours... Je pense bien à vous en tout cas... Lila

    RépondreSupprimer
  26. Je pense très fort à vous deux. Courage.

    RépondreSupprimer
  27. Non... J'ai lu tes trois derniers articles à la suite et dans l'ordre, t'ai trouvé très courageuse au moment de la ponction, j'ai ressenti beaucoup d'espoir pour vois à l'annonce de l'IMSI et du nombre d'ovocytes et maintenant je suis effondrée pour vous à la lecture de cette nouvelle. Prenez soin de vous pour surmonter cette énième blessure, j'espère que le rdv vous apportera des réponses. Et j'espère que la prochaine sera une ICSI dérisquée et couronnée de succès. Je t'envoie tout plein d'affection et je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  28. Sans savoir que dire, je t'embrasse très fort...

    RépondreSupprimer
  29. Désolée pour vous ! je sais ce que c'est et c'est très dur, alors prenez le temps de prendre soin l'un de l'autre...
    Il ne faut pas baisser les bras.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  30. :( Du temps et de l'amour, en attendant le retour de l'espoir...
    Des bises de reconfort

    RépondreSupprimer
  31. Tellement désolée pour toi Gribouillette.
    Gros bisous.
    Lily.

    RépondreSupprimer
  32. Je suis profondément désolée

    RépondreSupprimer
  33. Tellement triste pour vous... tellement désolée....
    Je t'envoie tout plein de pensées.... Une Icsi serait peut être pertinente en effet....
    Gros bisous de réconfort

    RépondreSupprimer
  34. Plein de pensées... Je n'ose pas imaginer la déception et la retombée après toute cette préparation pour rien... Je suis tellement déçue pour vous, après avoir tant espéré suite à cette ponction.
    Des bisous et du réconfort

    RépondreSupprimer
  35. Je suis tellement désolée... Tellement triste pour vous.
    Je te serre fort dans mes bras.

    RépondreSupprimer
  36. Dégoutée pour vous gribouillette, je suis dégoutée.Plein de courage et de soutien à ta peine.

    RépondreSupprimer
  37. ooohhh noooonnnnn Gribouillette :-(
    Je suis si triste..... trop dégoutée pour vous...
    Moi je vais avoir la réponse demain pour savoir si mes embryons ont tenus jusqu'au stade de blasto...
    Courage, sincèrement.
    Plein de calins de réconfort ma belle...

    RépondreSupprimer
  38. Je suis si peinée pour vous. Bises .
    Cyrine

    RépondreSupprimer
  39. Oh ma belle plein de courage face à DNLP .... je connais ce sentiment de se dire même avec la sciences 0 embryon ça marchera jamais mais il faut continuer le combat de gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Je suis si désolée pour cette nouvelle accablante. Quelle souffrance...
    Je pense fort à vous.

    RépondreSupprimer
  41. Je suis si triste pour tous les deux. Je t'envoi tout pleins de courage.
    Une très grande pensée. Bises.

    RépondreSupprimer
  42. Tellement désolée pour vous deux... Gardez courage et espoir surtout...

    RépondreSupprimer
  43. Je suis triste pour vous. J'imagine ta déception d'avoir subi tout ça pour rien. Vivement que le doc t'explique ce qu'il s'est passé et quelles solutions sont envisageables pour la suite.

    RépondreSupprimer
  44. Je suis vraiment désolée Gribouillette... Tous ces efforts, ces injections, ces trajets pour ça :-( J'espère que cet échec sera source pour vous de nouvelles solutions et de nouveaux espoirs pour la suite. {{Gros bisous}}

    RépondreSupprimer
  45. pouahhhhhhhhh.....
    je tombe de haut... je n'imagine même pas vous.....
    je suis navrée...

    RépondreSupprimer
  46. Je suis si désolée pour vous. Je pense fort à vous dans ces moments difficiles...

    RépondreSupprimer