mercredi 7 février 2018

3 ans

Hier, notre petite puce a fêté ses 3 ans. En plus du gâteau aux pépites de chocolat et des bougies soufflées, soufflées et re-soufflée 10 fois, un cadeau inattendu est venu parfaire la soirée... la neige! C'était la première fois pour Pâquerette, qui était toute fofolle devant les quelques flocons qui saupoudraient le jardin.


Avant de la coucher, au moment du câlin, je lui ai dit :
- Tu sais, il y a trois ans, tu née, tu es sortie de mon ventre, et depuis je suis la plus heureuse des mamans!
- Et avant?
- Et avant... j'étais souvent triste car je n'arrivais pas à avoir un bébé dans mon ventre.
- Pourquoi? 
- Mes graines étaient cassées. Heureusement, le docteur les a réparées, et tu es arrivée!

Alors merci docteur, et merci la science, pour ces 3 belles années, qui sont passées si vite. 

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire! Pour ce qui est de souffler et re souffler les bougies, ici on est un cran au dessus, on fête les non-anniversaires ...tous les week end sur. On pose une bougie sur un biscuit et on souffle et re souffle (ma fille a l'âge de la tienne).

    Encore joyeux anniversaire! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Hi hi pour les non-anniversaire! :)

      Supprimer
  2. Bon anniversaire petite pâquerette!!!
    3 ans!!!
    Comme ma grenouillette tu es née le 6 fevrier 2015
    Comme elle tu est un bébé fiv tant espéré qui a apporté le soleil et la joie dans nos vies!
    Jaunnedoeuf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne date, le 6 février 2015. :)
      Merci pour ton message Jaunnedoeuf.

      Supprimer
  3. Je pleure en lisant ton billet.... <3 pfiouu

    Qu'est ce qu'elle fait grande !!Contente de voir qu'elle a pu avoir un super anniversaire (et que la grippe n'était plus de la partie!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah non, faut pas!
      Et oui, elle fait grande, sniff...
      Merci pour ton message Loumi. <3

      Supprimer