samedi 24 février 2018

En mode touriste

Je prends sagement des petits cachets tout ronds, tout mignons. Aucun effet secondaire. J'ai été faire une seule échographie et une prise de sang. Et c'est tout. Le TEC, c'est vraiment la PMA en mode touriste! Et ça fait du bien. C'est moins accaparant, moins fatiguant, moins stressant... à tel point que j'ai sans arrêt peur d'oublier mon traitement. D'ailleurs je viens de courir prendre ma capsule de progestérone, un peu après l'heure prévue... J'ai commencé l'Utrogestan aujourd'hui, quelque chose me dit qu'à chaque passage aux toilettes, ça va me rappeler que je suis en tentative! 

Le transfert est prévu pour jeudi prochain, j'espère maintenant que notre petit Nemo va supporter la décongélation... on croise les doigts et on reste zen. Du moins on essaie, car ils annoncent de la neige justement pour jeudi, et on a 1h30 de route de campagne pour aller jusqu'au CHU...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire