dimanche 30 décembre 2018

L'heure du bilan

En 2018, il y a eu:

La grosse récidive de la maladie de Pâquerette. Celle qu'on redoutait depuis le diagnostique de son arthrite juvénile 6 mois plus tôt. Une des épreuves les plus difficiles de ma vie.

La sciatique de mon homme devenue hernie discale, l'opération qui n'a pas été une réussite puisque des mois après, ils souffre toujours.

L'annonce du côté "génétique" de la maladie de mon homme.

Un décès tragique dans l'entourage proche, qui nous a bien chamboulés.

Un TEC foiré, et un TEC annulé pour cause de pétage de câble.

Un burn-out à l'école, des pleurs en salle des maîtres.


Mais aussi:

Le soutien des collègues, des amis, de la famille à travers ces épreuves.

Notre couple qui tient bon contre vents et marées.

Notre Pâquerette heureuse, une rentrée en petite section réussie, des parties de cache-cache et de chatouilles, des rires et des câlins à gogo.


Et en 2019...

Peut-être un espacement des piqûres pour Pâquerette?
Sans doute un changement d'école pour moi...
J'espère moins de douleurs pour mon homme.
Et pourquoi pas une belle surprise?

Tout est possible... alors wait and see...

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une douce année 2019 ma belle. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zelda.
      Je te souhaite aussi une très belle année 2019. Comment vas-tu?
      Je ne peux plus accéder à ton blog, du coup je t'ai envoyé une demande d'autorisation ce matin.
      Bisous

      Supprimer
    2. En fait je ne tiens plus de blog c'est pour ça que j'ai mis en privé. Ici ca va bien. Je vais t'écrire un mail ��. Bisous

      Supprimer