dimanche 16 décembre 2018

Rêve de gosse

Les fêtes approchant, c'est plus facile de mettre de côté ma tristesse et ma colère. Comment être en colère quand on a déjà la chance d'avoir une merveilleuse petite fille à gâter? Comment être triste en voyant ses yeux s'illuminer rien qu'à l'évocation du Père Noël? Son enthousiasme à décorer la maison, le sapin, à compter les jours sur le calendrier de l'Avent, à fabriquer des décorations en pâte à sel et des cartes de vœux par milliers?


Non, c'est impossible, alors pour quelques jours, quelques semaines, je vais mettre les pensées négatives de côté pour profiter à fond de ces beaux moments. Je suis tellement impatiente qu'elle ouvre ses cadeaux, enfin surtout LE cadeau. Celui qui m'a demandé des heures de boulot, mais que j'ai adoré lui préparer... LE cadeau dont je rêvais gamine. Des heures de jeu en perspective... et pour maman aussi! 


Bonnes fêtes à toutes.

2 commentaires:

  1. Woaouh ! magnifique ! elle va adorer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ;) C'est la maison Ikea customisée. Comme elle adore les chiens, je suis sûre que la famille Sylvanian chien va lui plaire.

      Supprimer