jeudi 31 octobre 2019

Bac à légumes

Je ne l'ai pas vu venir, accaparée que j'étais par la maladie de notre poulette, mais la FIV3 est déjà arrivée! (enfin, la FIV2 bis pour être exacte...) J'ai arrêté ma pilule il y a quelques jours, mes règles ont débarqué dans la foulée, et demain, je commence les piqûres. On retente un protocole court, comme pour ma toute première FIV il y a... pfiou... 1000 ans? (Ah non, seulement 6 ans, j'ai l'impression que c'était dans une autre vie.)

Stimulation avec du Pergoveris, c'est nouveau a priori, et ça ressemble à du Gonal, ce sont des stylos pré-remplis. Pour le blocage, ça sera de l'Orgalutran, en seringues pré-remplies aussi. Pas de mélanges, tout est prêt. Easy! Déclenchement avec Ovitrelle comme d'hab + Deca, ça je ne sais pas pourquoi. 

Pour l'instant, je suis plutôt zen, j'essaie de ne pas penser au côté décisif de cette FIV. Je vais me piquer consciencieusement, essayer de manger correctement (pas plus d'une tablette de chocolat par jour, promis...), de respirer, de me détendre, et advienne que pourra...

Acte II, FIV2 bis, c'est parti!


Entre les injections de Pâquerette et les miennes, 
ça devient compliqué de manger des légumes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire