jeudi 19 décembre 2019

Noël

Noël m'a bien sauvé la mise cette année. Le 30 novembre, j'ai appris que ma FIV avait foiré. Le lendemain c'était le 1er décembre, le mois tant détesté de novembre était derrière moi. Avec Pâquerette, on a basculé en mode Noël, ambiance Tino Rossi et guirlandes qui clignotent. J'ai mis tant d'ardeur à faire de ce jour une belle journée que ça a fonctionné. On a décoré la maison, écouté des chants de Noël, préparé des cartes de vœux. J'ai oublié la FIV ratée, j'ai souri, j'ai fait de la peinture sur les vitres, j'ai profité de la vie et des étoiles qui brillaient dans les yeux de ma fille.

Et finalement, le mois de décembre est passé très vite. Oui, Noël est déjà tout près, dans quelques jours, à nous les repas, les cadeaux et les chocolats (bon, pour les chocolats, j'ai déjà pris de l'avance!)
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Que tous vos rêves se réalisent.

4 commentaires:

  1. joyeux Noel à vous aussi et j'espère que 2020 vous apportera plein de belles choses ,
    biz
    sosoriri

    RépondreSupprimer
  2. La jolie petite fille avec une magnifique robe. Tu veux bien me l'envoyer sur mon portable stp ? En plus d'être jolie, elle est tellement mignonne et adorable, un vrai rayon de soleil. Elle est chanceuse de vous avoir comme parents.
    Pour la PMA, pourvu que 2020 vous apporte une belle et heureuse surprise.
    Bises à tous les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué cette année pour une robe de Noël... :)
      Ayé je te l'ai envoyée, la tête en plus. ;)
      Merci <3 Bisous à vous 3 aussi.

      Supprimer