jeudi 18 novembre 2021

Un petit cœur qui bat

Le bonheur est arrivé ce matin. 
Un petit Charlie de 15mm m'a fait coucou à l'échographie. J'ai pu entendre les battements de son cœur. Un immense soulagement, et les larmes qui étaient toutes prêtes de déborder.
La gynécologue s'est montrée très confiante et positive. Normalement, tout devrait bien se passer. Alors je vais essayer de me réjouir et de rester zen, puisque de toute façon, la peur n'évite pas le danger...
J'ai hâte d'aller chercher ma puce à l'école pour lui montrer les échographies.
Si tout se passe bien, nous devrions avoir un petit bébé d'été.

8 commentaires:

  1. Je suis très contente de cette belle nouvelle!
    Pleins de bonnes ondes pour la suite.

    silvia

    RépondreSupprimer
  2. Tellement heureuse pour vous ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! Je viens de rattraper toooous tes articles, je n'avais pas vu cette merveilleuse nouvelle �� félicitations !!!!! Je suis vraiment très heureuse et émue pour toi ❤️

    RépondreSupprimer