jeudi 16 décembre 2021

Plus que quelques jours... (11SA + 4)

Plus qu'un jour d'école avant les vacances. Je termine sur les rotules, mais a priori j'ai réussi à ne pas choper cette saleté de virus. Soulagement.

Plus que trois jours avant d'atteindre le cap tant attendu des 12SA!

Plus que cinq jours avant de voir notre petit Charlie à l'échographie.

Malgré moi, ces derniers jours je me suis beaucoup trop projetée, pensant mobilier, aménagement de la chambre, congé mat'... J'ai tellement hâte... Pourvu que tout se passe bien...

6 commentaires:

  1. 12sa, un sacré cap ������������
    Maminechat

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte que tu puisses nous écrire un doux billet, plein d'amour, nous décrivant le merveilleux moment que vous aurez vécu avec Charlie ❤️ ça va aller ! Et tu as raison de te projeter, ça fait du bien, et c'est normal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. ;) Moi aussi j'ai hâte... vivement dans 3 jours!!

      Supprimer
  3. j'espère que tout va bien et que vous pouvez enfin souffler <3

    RépondreSupprimer