mercredi 20 novembre 2019

Le deuxième coup de fil


Je ne vais pas faire durer le suspense trop longtemps... au téléphone le biologiste nous a annoncé que 2 beaux blastos nous attendaient gentiment à la PMA! Nous sommes donc allé les chercher en fin de matinée, sous un beau soleil d'automne. Il n'avait pas fait si beau depuis des semaines... un signe?

Les 3 autres petits embryons n'avaient pas atteint le stade blastocyste et on été gardés en culture, je dois rappeler demain matin pour savoir si certains vont pouvoir être congelés.

Il ne me reste plus qu'à vivre normalement pendant les 10 prochains jours. Et c'est plus facile à dire qu'à faire. D'abord 4 jours à la maison, puis la reprise du boulot, tout en gardant la zen attitude. Etre positive, sans trop se projeter non plus. C'est toute la difficulté!

Etant donné ce que j'écoute en boucle ces derniers temps, on a décidé d'appeler notre duo de blastos... Bigflo et Oli!

Image associée

8 commentaires:

  1. Ahhhhhha ! Suis trop contente pour vous ! Ça sent bon :) :) :)

    Mimo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimo. ;) On reste prudent mais ça pourrait marcher...

      Supprimer
  2. Je croise tellement fort si tu savais. Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  3. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 moi j'y crois !

    RépondreSupprimer
  4. allez hop hop hop on y croit un max :-) 10 jours c'est long et c'est court par rapport à tout ce parcours, courage pour l'attente et on croise les doigts ;-) Biz
    sosoriri

    RépondreSupprimer