dimanche 17 novembre 2019

Le premier coup de fil

Ça n'a pas été une nuit des plus reposantes... réveillée environ toutes les heures, les yeux rivés sur le réveil (que j'avais pourtant réglé sur 8h au cas où...), je me suis levée tôt et n'ai pas quitté la pendule des yeux... jusqu'à l'heure fatidique, 8h45.

Pour la FIV qui nous a donné Pâquerette, c'était aussi un dimanche matin. Ce premier coup de fil. 

A 8h44, je composais le numéro en tremblant. A 8h47, je raccrochais, soulagée. Nous avons obtenu... 5 petits embryons. Nous sommes à la fois enthousiastes et sur la réserve. Ne pas trop s'emballer, pour ne pas risquer de tomber de trop haut...

On espère un transfert pour mercredi, on le saura le matin même au téléphone.

D'ici là, repos (la semaine dernière m'a exténuée) et zen attitude...

4 commentaires:

  1. waouw super récolte, il ne faut pas trop espérer pour pas trop de désillusions mais il faut quand même y croire un peu, sinon on ne ferait pas tout ça :-) croisage intensif pour vous!
    sosoriri

    RépondreSupprimer
  2. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

    RépondreSupprimer