lundi 25 octobre 2021

262

La prise de sang de ce matin a été épique. Manque d'anticipation, je n'avais presque plus de batterie sur ma voiture électrique... Juste de quoi faire l'aller retour au laboratoire. J'ai pris la route un poil stressée... et j'ai découvert au beau milieu du trajet que la route principale était barrée pour cause de travaux.
Mon angoisse a monté d'un cran. J'ai dû m'aventurer, un peu au hasard, sur des petites routes de campagnes, qui peu à peu sont devenues de minuscules chemins accidentés. Je ne pouvais pas rouler à plus de 30 km/h, et j'avais peur de secouer Charlie!
Au milieu des champs, je me suis demandée de combien de kilomètres ce détour allait me rallonger... et la batterie de la voiture qui ne faisait que diminuer...
Heureusement, je suis arrivée à bon port au labo, et j'ai même pu rentrer sans encombre, mais je ne faisais pas la fière. J'avais enclenché le "mode éco", désactivé le chauffage et même éteint la radio, mais je suis enfin arrivée à la maison et j'ai pu brancher ma voiture, ouf!

Puis la longue attente a commencé. Vendredi, les résultats étaient tombés à 11h45. Alors, naïvement, je me suis mise à actualiser la page toutes les 30 secondes à partir de cette heure-ci... Que c'était long... Je tombais folle...
Finalement à 13h j'ai laissé tombé et suis allée manger... pour découvrir 20 minutes après une belle surprise. 

262

C'est un super taux. 

Charlie est toujours avec moi. 

Mélange de bonheur parfait et de peur que tout ne s'arrête.

J'attends les consignes de la PMA cette après-midi, je vais sans doute avoir droit à une troisième et dernière prise de sang.

6 commentaires:

  1. Super nouvelle!Je suis très contente pour toi !J'espère que tu pourras tout de même profiter de cette jolie nouvelle! (clover pour la suite)
    Loumi

    RépondreSupprimer
  2. Super taux ������������
    Maminechat

    RépondreSupprimer
  3. Super belle nouvelle!! Que Charlie continue à bien s'accrocher!! J'ai eu aussi tout au début de ma grossesse des bouffées de chaleur pas d'inquiétude! Prends soin de toi
    Ana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ana. Oui je tâche de prendre soin de moi le plus possible. :)

      Supprimer