mardi 2 novembre 2021

7389

C'est le joli taux du jour! J'ai brisé la malédiction du 2 novembre.

Bien sûr, rien n'est gagné, je ne suis même pas encore à 6SA... 

Mais j'ai l'impression qu'on a franchi une étape, un cap symbolique. 

La sérénité ne s'est toujours pas invitée, d'autant qu'hier matin j'ai à nouveau perdu du sang, et même plus que dimanche. Depuis je ne bouge plus de mon canapé, et plus de saignements.

J'ai pris rdv avec ma gynécologue de ville pour demain. J'espère qu'elle me rassurera sur l'origine de ces saignements. 

En attendant, j'essaie de profiter de la bonne nouvelle. 

Pour le moment, tout va bien. 

Je croise les doigts pour que ça dure, et j'attends sagement d'avoir la PMA cet après-midi au téléphone pour avoir une date pour l'échographie de datation. 


6 commentaires:

  1. Tellement contente de te voir passer ces 1eres étapes avec brio. Charlie est au top. Confiance confiance en lui, en la vie. On y croit ����

    RépondreSupprimer
  2. Ohh un super taux!! Tellement heureuse pour toi! Moi aussi j'y crois fort!! Vive Charlie!
    Ana

    RépondreSupprimer
  3. Whaou super ce taux!!Allez Charlie on continue de s'accrocher et Grib on continue de se reposer !🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et tes encouragements Loumi.

      Supprimer