lundi 11 juillet 2022

Petit Charlie

Notre petit Charlie si attendu est venu rejoindre la famille il y  a une semaine déjà, le 4 juillet. Son arrivée parmi nous a été quelque peu mouvementée... surtout pour moi...

Mais l'essentiel est que depuis hier, nous sommes réunis à la maison tous ensemble.

Une nouvelle vie à quatre commence! Nous prenons nos marques tout doucement. Et comme je m'y attendais, ce n'est pas si facile à vivre pour ma grande Pâquerette. Il va falloir du temps.

La canicule fait que nous nous apprêtons à vivre les quinze prochains jours enfermés dans le noir pour garder un peu de "fraicheur". Heureusement, mon homme sera là pour me relayer auprès de bébé et de Pâquerette.

Charlie est un amour de bébé, pour l'instant beaucoup plus zen que sa sœur. J'ai quand même ressorti l'écharpe de portage car je commençais à souffrir du dos à force de le bercer... quel bonheur j'avais oublié ces sensations. Par contre avec la chaleur je ne pense pas autant porter bébé Charlie que je l'ai fait pour Adèle, surtout les prochaines semaines. On dégouline vite tous les deux!

Bref, c'est parti pour la période nouveau né, et même si ça va être crevant, je compte bien profiter car je sais à quel point ça passe vite!

Le rêve est devenu réalité, notre famille est au complet.


13 commentaires:

  1. Félicitations ! Une belle vie à 4 vous attend.
    Maminechat

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations je suis si heureuse pour toi !!😍😍 Bébé Charlie est donc un garçon ? 🥰
    Ma petite dernière porte le même si joli prénom que Pâquerette 🥰
    Remets toi bien et bon courage pour la chaleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, bébé Charlie est un petit gars!
      Merci. ;)

      Supprimer
  3. Génial ! Bienvenue au petit Charlie et plein de bonheur à vous quatre !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Plein de bonheur à 4 !

    Mimo

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à ce petit bonhomme ! Trouvez vite votre équilibre, bel été à vous 4.
    Doux baisers au petit trésor.

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait bien longtemps que je te lis, et moi aussi j’ai une pucette qui s’appelle Adèle! Bienvenue à Charlie qui s’appelle? J’espère que tu te remets bien de la césarienne

    RépondreSupprimer