samedi 7 janvier 2012

La phrase qui tue n°3

Les amis qui ont une puce de 6 mois, et chez qui on vient de passer la soirée, qui nous disent au revoir depuis le pas de la porte:

"Et profitez de faire la grasse matinée demain! Vous avez de la chance! 
On va être réveillés à 6h par le bébé, nous."

Quand on sait que ça fait un an qu'on essaie en vain d'avoir un bébé, et que pour eux en un mois c'était plié, on se demande qui a le plus de chance...

2 commentaires:

  1. Après 1 an d'insomnie, c'est hélas le genre de commentaire que je fais sans penser à mal... sans penser que cela peut "tuer" :( Maladresse quand tu nous tiens...
    Je passais par là pour te souhaiter une bonne année 2012... en espérant de tout cœur que vous la terminerez à 3 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, bonne année à toi aussi! :)

    Je sais bien qu'ils ne pensent pas à mal, et je ne leur en tiens pas rigueur.
    Mais je suis tellement à fleur de peau que la moindre phrase prend des proportions pas possibles!

    RépondreSupprimer