dimanche 9 septembre 2012

Impatience

Plus que quelques jours avant LE rendez-vous PMA que j'attends depuis des semaines, et je trépigne d'impatience!

J'attends beaucoup de cette rencontre avec le gygy, qui sera normalement le point de départ d'une nouvelle aventure : celle des IAC. J'ai hâte que ça devienne enfin concret, même si je n'aurais pas voulu que ça se fasse plus tôt finalement. Les trois mois qui viennent de s'écouler nous ont permis de digérer la nouvelle de mon AMH toute pourrie, de prendre du recul, et de faire le deuil du bébé couette. Mais maintenant qu'on est prêt, j'ai hâte de lancer les hostilités! Enfin de l'action! Enfin de l'espoir!

C'est la première fois que Chouchou vient voir le gygy avec moi, et ça donne encore plus d'importance à ce rendez-vous. Non pas qu'il ne s'impliquait pas jusqu'à présent, mais il était en quelques sortes "protégé" de tout cet univers médical, à part pour ses spermos bien sûr. Là, on sera en 1ère ligne tous les deux, et je pense que cette nouvelle épreuve va nous souder encore d'avantage. 

Vivement mercredi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire