lundi 19 novembre 2012

Entre espoir et pessimisme

Il y a quelques jours, je me plaisais à vous dire "Oh, cette attente n'est pas insurmontable, moi, je n'y pense pas du touuuuut, je vis normalement, je ne me prends pas le chou."

Ouais, c'est ça.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi?

C'est somme toute assez facile de vivre normalement, tant que ton corps se tient tranquille! Et puis, un dimanche soir, à 10DPO et 21h15, légère douleur typique d'avant-règles, et le psychotage qu'on avait réussi à cacher dans un petit coin de sa tête revient au galop! Très mauvaise nuit, cogitations, impression que mes règles vont se pointer à tout moment. Ça y'est, c'est foutu, j'y crois plus, ça n'a pas marché, paf le désespoir s'abat en moins de deux minutes!

A coté de ça, on a reçu le bilan de l'insémination, qui est plutôt pas mal apparament. 48 millions de spermazozoides mobiles inséminés, tu m'étonnes que Gygy était content. C'est mon chéri qui était fier!

48 millions, ça laisse quelques chances quand même, et puis des douleurs de règles, ça peut aussi annoncer une grossesse, et puis, et puis...

Moi, me prendre le chou? 

Noooooooooooooon!


10 commentaires:

  1. Bon, j'ai eu des douleurs de règles fortes. Jusque hier soir, c'était le désespoir total et bon le résultat est positif .... comme quoi, les signes....
    Et puis 48 millions de winners, c'est quand même pas rien !!! Allez, je croise fort et t'envoie des ondes pour cette longue attente. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. je crois que ces moments là , pour moi, sont encore plus "durs" que l'attente qui dure, qui dure....
    plein de courage!

    RépondreSupprimer
  3. Allez ma belle, ça veut rien dire :) Tu n'as pas une bonne série en retard? Un truc genre 24h chrono qui te laisse pas le temps de penser le soir? :)

    RépondreSupprimer
  4. Courage Gribouillette encore quelques jours et tu seras fixée. 48 millions ça commence à faire, hein.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, t'as pas moyen de faire l'ours et d'hiberner ?

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi j ai envie d y croire pour toi !! 48 millions de petits soldats y en a bien 1 qui a su féconder le boule de ton ovule ;-)
    Mode serrage de fesses activé !

    RépondreSupprimer
  7. Patience , pas de psychotage!!! croisage pour toi ma belle, c'est le plus dur là mais bientôt tu sauras!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi eu des douleurs de règles avant mon positif. Ca ne veut rien dire. Il faut attendre. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous toutes pour vos petits mots gentils.

    RépondreSupprimer