lundi 25 février 2013

Déjà de retour!

Juste un petit mot pour vous dire que me revoilà, et bien plus tôt que je ne l'imaginais. Internet a été coupé vendredi soir dans notre ancien appartement, et dimanche soir, c'était déjà rétabli dans la nouvelle maison! Je n'y croyais même pas tellement j'étais sûre que ça allait prendre mille ans, surtout ici dans la cambrousse. Le déménagement s'est bien passé et nous sommes bien installés dans notre nouveau chez nous. Même s'il reste pas mal de cartons à défaire, de quoi m'occuper jusqu'à la fin des vacances!

Et puis, demain, c'est monitorage PMA, de quoi bien m'occuper aussi...


12 commentaires:

  1. chouette ! te revoilà ! bonne installation dans ton nouveau nid d'amour !!! et je suis sur que sur toutes ces bonne choses, un ou deux bébé vont venir frapper a la porte :)

    RépondreSupprimer
  2. contente de lire que tout s'est bien passé! :-)
    j'espère que l'écho n'apportera que des bonnes nouvelles :-) Ici, j'attends désespérement mes règles pour commencer la stim', pffffff trop marre!!!

    bises, profite bien d ela suite des vacances:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les vacs passent trop vite! Plus que 3 jours et j'ai encore plein de cartons à déballer et de boulot pour l'école...

      J'espère que tes règles vont vite arriver. Elles sont pénibles celles-là, à ne venir que quand on ne veut pas!

      Supprimer
  3. cool ! Bon emménagement dans votre nouveau nid :)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette! C'est bien quand la technologie fait des surprises dans le bon sens. Aller, on reste sur cette énergie positive de bonnes nouvelles!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ça serait cool si ça pouvait continuer...

      Supprimer
  5. Bon retour, bon emménagement, bon monito, et... bonne fin de vacances ;-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Cool ! Je croise pour le monito ! Tu vas kiffer la vie à la campagne, avec le printemps qui arrive... C'est agréable !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! J'étais déjà à la campagne, mais dans un appart et près du bourg. Là on est vraiment au milieu des champs, même si on a quelques voisins, et surtout on a un jardin et une terrasse! :)

      Supprimer