mercredi 12 juillet 2017

C'est reparti!!

Je m'étais collée une pression folle, mais le rendez-vous d'hier s'est passé comme prévu. 
Sans surprises, mon homme a un spermo au top.
Sans surprises, la gynéco a tiqué sur mon AMH très basse et sur mon écho pas terrible.
Bilan, c'est pas gagné... mais c'est pas encore perdu non plus. Tout dépendra de ma réponse à la stimulation. Par contre, on s'en doutait, elle ne nous laissera pas aller au bout des 4 tentatives. On va essayer de faire 2 FIV déjà, et si ça ne marche pas, alors on évoquera les autres possibilités (alias, le don d'ovocyte, on a compris, même si elle n'a pas voulu l'évoquer...)

Donc nous voilà repartis pour une FIV d'octobre! 

Et tout se mélange dans ma tête. L'espoir, la peur, le doute, le stress... ça y est, on est vraiment de retour en PMA.

2 commentaires: