lundi 11 mars 2019

4 ans, 1 mois et 5 jours

C'est le temps que nous avons passé à attendre notre petite puce (grossesse incluse). Tous ces jours, ces mois, ces années... à l'imaginer, à rêver, à angoisser, à souffrir... C'est passé si lentement. Sans elle, vie était si terne.

4 ans, 1 mois et 5 jours, c'est aussi l'âge de Pâquerette aujourd'hui. Tous ces jours, ces mois, ces années, à la chérir, à la regarder grandir... C'est passé si vite! Avec elle, la vie est tellement plus belle, pleine de couleurs comme ses peintures!


Aujourd'hui s'opère la bascule. 

A partir de maintenant, nous aurons passé plus de temps avec toi que de temps à t'attendre.

Je t'aime ma fille.


5 commentaires:

  1. Cette attente n'était pas vaine. Je vous souhaite de très belles années à venir.
    Mamine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle déclaration pleine d'amour et de vie ! Je n'ai pas fait le compte mais je dois aussi être proche de la bascule :)
    Lily.20.09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Lily.
      J'ai failli laisser passer la date, heureusement que je l'avais notée. ;)

      Supprimer
  3. Hou la la ! Je n'ai pas la date exacte, mais c'est quelque chose comme 6 ans et 9 mois (j'ai arrêté la pilule en novembre et je suis tombée enceinte en novembre 6 ans plus tard). Je suis très très loin de la bascule. Mais le temps passe beaucoup plus vite maintenant et pourtant chaque instant est bien plus dense et intense

    RépondreSupprimer