vendredi 27 août 2021

6 mois plus tard

Tant de choses se sont passées depuis mon dernier article, et je n'ai pas pris le temps de venir donner des nouvelles. Voici donc, en accéléré, ce que vous avez raté:

- Une année scolaire très mouvementée et qui s'est plutôt mal terminée. Je remercie intérieurement les parents qui ont été nombreux à me soutenir, et ne remercie pas les collègues qui m'ont laissée me démerder. Chacun son tour, c'est moi qui vais rigoler cette année.

- La maladie qui gagne du terrain chez mon homme, et avec elle le handicap. On ne peut aujourd'hui plus l'ignorer, il faut accepter et vivre avec. Ce n'est pas tous les jours facile d'être l'accompagnante mais c'est encore plus dur pour mon homme qui souffre et ne peut plus vivre normalement. Mais on fait face, comme on l'a toujours fait, et on espère que l'opération à venir va améliorer son quotidien.

Au milieu de ces emmerdes que la vie aime nous balancer, deux bonnes nouvelles tout de même:

- Pâquerette qui va bien. Mis à part quelques petits coups de calgon par ci par là, elle a passé une année de CP en pleine forme. Elle n'a pas souffert, et a pu jouer, courir, sauter, vivre comme une petite fille de son âge. Du bonheur en barre.

- La gynéco a rappelé... et plus tôt que prévu! Un petit embryon a été trouvé pour nous et nous attend sagement à la PMA! Prochain rdv mercredi premier septembre pour recevoir toutes les ordonnances. Ça va arriver vite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire