lundi 20 septembre 2021

35

Je savais que j'allais mal le vivre. Je redoutais cet anniversaire.

Et puis ce matin, au réveil, ça allait. J'ai fait ma journée de classe, j'ai couru dans tous les sens, distribué des mercis et des sourires aux personnes qui me souhaitaient un bon anniversaire, pas eu le temps de m'appesantir. 

J'ai passé une petite soirée tranquille en famille avec mon homme et ma puce qui a vraiment été adorable. Pour elle, ce jour était une fête alors je ne l'ai pas détrompée. Elle était tellement mignonne avec ses dessins et ses bricolages. J'ai ouvert mes cadeaux avec elle, soufflé mes bougies avec elle.

Maintenant il est tard, mon homme est sorti, ma fille est couchée.

Et moi je pleure. 35 ans. La moitié de la trentaine. Psychologiquement, ça ne passe pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire