mardi 19 octobre 2021

C'est mal parti

J'aurais voulu raconter comment je gérais plutôt bien l'attente. Comment je prenais soin de moi. Comment j'essayais d'envoyer des bonnes ondes à Charlie. Expliquer pourquoi j'avais appelé ce petit embryon Charlie. Pester sur la double dose de progestérone et les doubles effets secondaires qui vont avec. Parce que je n'étais qu'au début de l'attente, et tous les espoirs étaient encore permis.

Et puis, hier, en me levant, j'ai eu un mauvais présentement, une sensation... comme si mon SPM allait arriver. Je me suis raisonnée, j'ai fait taire mes pensées, et je me suis appliquée à passer une bonne journée.

Ce matin, plus de doutes au réveil. J'avais énormément transpiré dans la nuit, ce qui est mon SPM par excellence. Exactement comme pour tous mes transferts ratés. Autant dire que l'espoir m'a quitté.

Je continue à prendre sagement ma progestérone. Je continue à parler à Charlie, mais au final je pense que je parle à un ventre vide.

Encore quatre longues journées avant d'en avoir la confirmation.

2 commentaires:

  1. je ne peux que continuer à croiser les doigts, mais je comprends ton stress...
    De grosses bises de soutien pour ces quelques jours!

    silvia

    RépondreSupprimer